Ma cabane au Canada....

Publié le par Eléa

Pour les vacances de la Toussaint nous sommes partis, avec Maman et Papa, au Canada... Nous avons vu Montréal, Toronto, Roberval, Québec et Ottawa.... Que de beaux souvenirs...

 

Canada 8561J'ai utilisé les transports Canadiens...

Canada 8594Nous avons visité Toronto en car...

Canada 8633Et nous sommes monter en haut de la tour de Toronto...

Canada 8672J'ai attendu le car pour les chutes du Niagara...

Canada 8683Les chutes du Niagara...

Canada 8697Nous avons mis des capes pour s'en approcher...

Canada 8743Et voici Ottawa, la capitale...

Canada 8754Avec sa flamme du centenaire...

Canada 8765J'ai dormi dans des lits presque plus grands que moi !!!

Canada 8835J'ai pris le bateau bus pour voir Montréal vu de l'eau...

Canada 8900J'ai admiré la décoration Halloween...

Canada 8988Voici les chutes de Montmorency...

Canada 9003Et la sorcière de Montréal ;-)

Canada 9105Un gentil monsieur nous acceuillait au zoo de Roberval...

Canada 9112où j'ai approché les ours polaire...

Canada 9154Nous avons pris un petit train pour voir les caribous...

Canada 9288J'ai testé les balancoires de Montréal...

Canada 9300et fait mon footing dans le parc Mont Royal...

Canada 8562C'était vraiment génial ce voyage !!!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien la petite famille voyage beaucoup à ce que je vois...<br /> <br /> <br /> Le Canada... d'énormes souvenirs en 2001, et en 2012 le come back !<br /> <br /> <br /> Comment avez-vous trouvé les paysages ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br />
Répondre