Noël 2008

Publié le par Eléa

Désolée pour le retard mais avec le déménagement papa et maman n'ont pas eu le temps d'écrire d'autant plus que nous avions égarés le câble de l'appareil photo...
Enfin voici mon noël 2008 que j'ai fêté chez Mamie Any...

Je crois que le père Noël nous avais bien gâtés...
En attendant de pouvoir ouvrir mes cadeaux j'ai mangé un peu de "chomage"...
C'est parti pour les cadeaux, des livres...
Un ours plus gros que moi !!!
Et ça "qu'est ce c'est" ?
Une belle cuisine pour aider papa et maman !!!!
Maman, c'est vraiment super Noël !!!!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut EléaQuoi? Tu as eu que 40 cadeaux. Ce n'est pas grave. Dis à tes parents de venir à montpellier avec une remorque car chez moi, le père Noël s'est gouré et je ne sais plus où mettre les jouets. Je t'en refilerai 1 ou 2 m3.Bisous à tous
Répondre