Un après-midi à la Cité des Sciences...

Publié le par Eléa

Après avoir visité la caserne des pompiers avec la crèche je suis allée à la Cité des Sciences avec Mamie Any et Maman...

Tout d'abord, la maison des miroirs...
Oh! Mamie je te vois à l'envers !!!!
Apprenons les tailles des objets avec les chaises, ici la très grande...
Et là, la toute petite !!!
Puis avec les manteaux, ici le moyen presque à ma taille....
Et celui-ci un peu trop grand !!!
Ensuite les vélos...
Et pour finir : les mains...
Ensuite nous avons fait le labyrinthe, mais où est la sortie ?
Les jeux dans l'eau étaient très rigolos !!! Heureusement que nous avions des blouses !!!
Je me suis même aventurée dans une forêt de câbles ...
Pour aller voir le cirque métallique ...
J'ai aidé des enfants à construire une maison en briques ...
Et j'ai retrouvé à qui étaient les petits pas d'animaux ...
J'ai fini ma visite par le labyrinthe des grands !!!
C'était vraiment une super journée !! quand est-ce qu'on y retourne ?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article