Echographie du 03/11/2006

Publié le par Eléa

 

Cette 2ème échographie, durant le 5ème mois de grossesse de ma maman, était très attentue par tout le monde car le Docteur allait révéler mon sexe !!!

D'ailleurs, je crois savoir que beaucoup de paris avaient été fait à ce sujet et que beaucoup de personnes me voyaient en garçon !!! Mais mes parents avaient une forte envie que je sois une petite fille, alors je voulais leur faire énormément plaisir. ;-)

Comme vous pouvez voir sur ces photos, le Docteur m'a examiné dans tous les sens et a pu voir que tout allait très bien. Je mesurais environ 29 cm pour un poids estimé à 552 grammes, et je bougeais encore beaucoup. Mon coeur battait à 131 pulsations par minute...

Publié dans Echographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ok , la confusion est dissipé , a plus ...
Répondre
N
Un Florian cousin d'Amandine, et un Florian cousin de Nico !!!<br /> C sûr que ça prête à confusion !!! ;-)<br /> @ +
Répondre
F
au fait , nico ! as tu baucoup de florian dans tes relations ? car ton pere a pris un precedent message pour le mien .
Répondre
F
tres heureux pour vous deux , et toutes nos félicitation .
Répondre
N
Non Stef, ce sera une petite poisson... désolé !!! ;-)<br /> C'est pas possible que ce soit Eric, elle dort trop pour ça !!!<br /> Chelsea FC je ne sais pas, mais le Stade Français oui... je dois passer à la boutique bientôt... ;-)
Répondre