Coucou me voilà !!!

Publié le par Eléa

Il était 12h52 en ce mardi 6 mars 2007, et je sortais ma petite tête du ventre de ma maman.

J'ai fait en sorte de ne pas faire trop souffrir ma maman et apparemment ça a assez bien marché. Faut dire que je suis une petite crevette : 2 kg 840 pour 48 cm !!!

Voici mes 1ères photos où vous pourrez enfin voir ma petite bouille... @ bientôt !!!

 

1er contact avec maman... elle le méritait bien je pense...

Mon 1er bain...

Dépêche-toi de me sécher, j'ai froid !!!

Prise de température... tout va bien...

Mais c'est quoi ce drôle de truc qu'on m'a mis sur mes petites fesses ???

Petit passage dans la couveuse pour me réchauffer un peu...

Ma courageuse maman n'est jamais loin pour prendre soin de moi...

Voici mes petits petons...

Et ça ce sont mes petits yeux... Et admirez mon joli petit bonnet !!!

Après toute cette agitation, un long repos s'impose...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Mamandine,<br /> Félicitations, c'est un trés joli bébé.<br /> J'espère que tout se passe pour le mieux et surtout PROFITEZ EN un maximun, ça passe si vite....<br /> Gros bisous<br /> Lisa, Paola, Magali et Rodolphe ( ex go sport ...)<br />  
Répondre
M
Merci à tous pour vos messages !!!<br /> Ca fait plaisir de voir tous ce monde écrire un petit mot...<br /> Nous sommes vraiment super heureux avec cette petite poupette qui nous le rend bien<br /> gros bisous à tous et encore merci!!!<br />  
Répondre
A
Salut la miss, <br /> FELICIATIONS pour cette magnifique petite fille !!!<br /> Gros bisous<br /> <br />  
Répondre
J
Félicitations à vous 3!<br /> Profitez bien de ces moments de bonheur!<br /> ELo
Répondre
U
Salut tout le monde !!!<br /> Merci à vous, ça fait énormément plaisir...<br /> Mamandine sera contente en rentrant de voir tous vos messages... et que dire d'Eléa qui va voir que son blog fonctionne à merveille !!! ;-)<br /> Merci Cédric pour la permission du WE... J'espère bien que vous allez faire un bon résultat malgré l'absence de mes 3 poumons au milieu de terrain !!! ;-)<br /> Encore merci et @ bientôt...<br /> Nico
Répondre