Ma petite toilette du matin...

Publié le par Eléa

On commence par enlever mon pyjama...

... puis mon body...

... et ma couche...

Et là maman me savonne et je n'apprécie pas trop...

Je préfère beaucoup plus être dans l'eau...

Surtout quand maman s'amuse à m'arroser...

Après il faut vite me sécher sinon j'ai froid...

Maman me nettoie mon petit nombril...

... qu'elle protège bien d'ailleurs...

Une nouvelle couche toute propre...

... un nouveau body...

... et un nouveau pyjama...

Nettoyage de mes petits yeux...

... et de mes petites oreilles...

Et ça je crois que ce sont des vitamines...

Et pour finir, séance coiffure pour me faire belle...

Après tout ça j'ai quand même un petit coup de fatigue moi...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette jolie brunette!!!<br /> J'espère que l'on vous vera tous les 3 dans notre nouvelle région!! On viend d'emmenager en Alsace.<br /> On pourra boire un coup à sa santé!!<br /> Je vous embrasse tous les 3<br /> Corinne
Répondre
L
Une belle petite fille que vous avez fait la!!!! Nini, elle te ressemble, j'ai  l'impression de te revoir, Félicitations a vous deux, et gros bisous a tous les trois. <br />  
Répondre
J
Pour l'avoir vue il y a deux jours, je peux confirmer qu'Elea est une vraie petite princesse! Toute jolie, toute mignonne! ça fait vraiment plaisir à voir cette nouvelle petite famille que vous constituez! Félicitations à vous Amandine et Nico et on espère la revoir très très bientot :)<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Salut à tous les trois,<br /> C'est super ce blog, on peut voir la petite Eléa comme si on la voyait tous les jours et de plus elle est magnifique, J'espère que le papa et la maman vont bien pas trop de cerne de fatigue. Je vous félicite encore pour ce petit bout, vous avez bien travailler. J'espère qu'on vous verra bientôt.<br /> Plein de Gros Bisous
Répondre
M
Enormissime cette petite séance et surtout la derniere photo d'une Eléa bien fatiguée... <br /> Jsp que les parents gardent la forme ! D'autant plus qu'il faut de l'energie pour mettre en place un spectacle de marionnette de doigts...
Répondre