Qui est Qui ??? (MàJ : 04/04/07)

Publié le par Nicomouk

Résultat du petit jeu :

Photo n° 1 : Il s'agissait du grandissime acteur Robert De Niro... (Bravo à Louna, 1ère à avoir trouvé, et à JeN...)

Photo n° 2 : Plus difficile il est vrai, Eléa imitait le personnage de Patrick l'étoile de mer, fidèle compagnon de Bob l'éponge...

_______________________________________________

Voici un petit jeu concocté par Eléa qui malgré son très jeune âge a commencé à s'initier aux imitations.

Le principe : regardez bien les 2 photos ci-dessous et suggérez pour chacune d'elle votre avis en laissant un commentaire (exemple : Photo 1 : XXXX ; Photo 2 : XXXX). Un seul avis par photo et par personne.

Indice : acteur international...

Indice : personnage de dessin animé...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bouh c'est nul j'ai encore perdu... jsp qu'un jour je vais gagner un de vos jeux... Johnny power je compte sur toi !
Répondre
J
Je ne suis vraiement pas douée.. et aussi droles que peuvent etre les photos je n'aurai que 2 petites propositions pas tres convaincantes... Mais je suis joueuse !!! photo 1 : peter falk (columbo) photo 2 : Spiderman
Répondre
J
très forte la petite dans son 1er role de Deniro "hey you ** my wife??"
Répondre
L
Salut les parents<br /> Mis à part qu'il ne soit pas habillé avec une turbulette, je pense que c'est De Niro dans Scarface et ensuite elle ressemble à Peter Pan quand il s'envole. Mais bon, je ne suis pas trop physionomiste.<br /> Bisous à tous les trois<br />  
Répondre
A
Bien trouvé pour laurel et le marsupilami !! nous proposons la tête de jean carmet et " pluto "le chien de mickey. cette petite a du talent dans les imitations !!! bisous à tous
Répondre