Mon pouce, mon oreille et moi...

Publié le par Eléa

Je me mets à l'aise sur papa...

J'essaie de trouver mon pouce pour m'endormir...

... finalement la sucette fera l'affaire...

J'ai trouvé une utilité reposante à mon arche...

Je sens que je suis vraiment pas loin de l'avoir ce pouce !!!

Je vous présente ma belle robe en jean...

Je me cale sur les jambes de papa...

J'ai compris la technique pour m'essuyer la bouche toute seule comme une grande...

Je découvre depuis quelques jours mes oreilles...

Mais je suis prise en photo sous tous les angles !!!

Je crois que papa a encore de la marge sur moi...

Youpiiiiiiiii !!! J'ai enfin trouvé mon pouce !!!

Je m'entraîne à me mettre sur le ventre pour mes futures escapades à 4 pattes...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article