Mes vacances d'été à Montpellier...

Publié le par Eléa

Heureusement papa et maman avaient pris mes lunettes de soleil... 

Ainsi que mon lapin à la grosse tête !!!

J'en ai profité pour jouer avec maman...

J'ai même pris mon premier petit bain en piscine...

Ma copine Célia, de 5 mois mon aînée, est passée me rendre visite...

J'ai vu aussi mon cousin Léo qui m'a fait des bisous...

Et mon cousin Evan qui avait un drôle de chapeau !!!

Après une petite pause jeu...

La fatigue se faisait sentir...

Mais difficile de m'endormir avec une tétine à l'envers !!!

J'ai aussi fait une promenade dans la gande piscine grâce à ma barque gonflable...

Quoique cette barque ressemble étrangement à ma baignoire ?!?

J'ai également profité de mon papa...

Et je l'ai même imité lorsqu'il fait ses abdominaux....

De retour à la maison, ces vacances m'ont laissée pensive...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article