Les vacances à l'île de Ré

Publié le par Eléa

Le 25 août nous avons célébré le mariage de Christophe et Stéphanie à l'île de Ré, du coup nous sommes restés une semaine là-bas...

 

C'est bon ils se sont dit oui !!! je peux dormir un peu avant la fiesta...

Le jeune marié est prêt à être papa ;-) mais pas le mien...

Et oui, il a fait beau et chaud !!!

Je me suis amusée avec tata Flagaga....

Je me suis reposée avec maman... 

Et j'ai bien mangé :-)

A la plage j'ai profité de ma tente pour faire une petite sieste...

Tout ça pour dire que l'île de Ré c'était le pied !!!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations aux mariés! Moi aussi je suis au mariage de tata et parrain en Normandie et nous aussi il a fait beau. J'espère que ma copine Eléa s'est bien amusé.<br /> Je vous fait de gros bisous à tous les trois!  <br />  
Répondre