Mariage de Tata Flagaga et Juju...

Publié le par Eléa

En ce 18 Juillet 2009 ma Tata préférée s'est mariée avec mon copain Juju qui imite super bien Bonane ( traduction : Donald ) !!! C'était une super fête ....

Mariage-Flavie-et-Julien 4424Tout d'abord félicitations à nos jeunes mariés !!!
Mariage-Flavie-et-Julien 4292A la sortie de la Mairie j'ai fait un gros bisous à Tata qui s'était habillée comme moi !!! Elle exagère !!
Mariage-Flavie-et-Julien 4312Et puis j'ai essayé les bijoux de Maman...
Mariage-Flavie-et-Julien 4459Le lendemain j'ai fait une petite visite du Domaine...
Mariage-Flavie-et-Julien 4463Mais je ne me souvenais pas que c'était aussi grand ici !!! C'est bizarre cette histoire...
Mariage-Flavie-et-Julien 4478J'ai enfin retrouvé ma Tata pour lui faire un énorme câlin...
Mariage-Flavie-et-Julien 4467En tout cas je me suis vraiment amusée !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon petit doigt et tes petits yeux me disent que la fête a été bonne Eléa ! En même temps, je confirme j'y étais !<br /> <br /> <br />
Répondre